Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS Annulation de ma demande de résiliation
Bonjour à tous,
J'ai récemment résilié mon abonnement box en envoyant un courrier recommandé avec AR. J'ai reçu aujourd'hui un SMS me confirmant que ma demande avait été prise en compte et qu'elle sera effective le 28/05.
Puis 2h après, je reçois un nouveau SMS me disant "Nous vous confirmons l'annulation de votre demande de résiliation", alors que je n'ai pas demandé à annuler cette résiliation...
Que dois-je faire?
Paul
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes