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Réponse certifiée par SFR Question résolue

smart tv offre

roxana-madalina7777
Visiteur

suite a mon abonnement avec l'offre smart tv et la box j'ai reçu la télé samsung avec un default d'écran reconnu par le SAV de samsung mais SFR ne veut rien entendre pour me le changer et me fait trainer de service en service pour me faire passer le délai de rétractation et je trouve qu'il ne sont pas commerciale et de faite j'ai demander l'annulation de mon abonnement et le remboursement des prélévement déja éffectuer en clair il ne sont pas corect je vous déconseille vraiment SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @roxana-madalina7777

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.  

 

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

c'est quoi comme défaut d'écran ? 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @roxana-madalina7777

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

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- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

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