- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signature du mandat de prélèvement impossible
même problème pour moi, impossible de signer le mandat de prélèvement ...
même message d'erreur ...
"Suite à une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneot01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez l'imprimer, le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).
La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneot01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez l'imprimer, le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).
La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !