Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR offre promises non activé

Chrishh-07
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Nous sommes avec ma mere titulaires de 3 abonnements chez SFR. Internet et 2 Mobiles. les 2 forfaits ne sont plus engages et je paye pour ma part 50 euros de forfaits telephones mais la n'est pas le soucis.

Nous avons beneficier d'offre l'année derniere sur les bouquets sports et pour nous réengager SFR nous a fait languir la même offre en ce qui concerne notre box internet. Donc on a accepter. Or une seule offre a etait offerte, donc on a re-telephoner, encore une fois on nous a mentis puisqu'on nous a promis qu'on beneficierais des 2  offres en les recontactant plus tard.

Ma mere a donc contacter hier au telephone, mais maintenant on nous dis que nous pouvons pas beneficier de l'offre pour lesquelles nous nous sommes réengager et que l'on avais l'année dernière.

J'ai recontacter aujourd'hui et le service resiliation pas tres comprehensif m'a carrément dis que ma mère n'a rien compris que rien n'est indiquer, et que vu que je suis pas titulaire de la ligne il n'accepter pas de me passer un responsable. J'ai donc donner mon numéro de telephone car la je suis titulaire mais finalement j'ai dis que je recontacterais en presence de ma mere pour bien faire comprendre ce qui nous avais etais dis.

 

Sachant que je paye quasiment BeIn avec mon forfait telephone surpayée car je n'ai rien fais encore, je ne comprends pas pourquoi SFR ne traite pas ses clients fideles avec consideration, nous sommes toujours tombés sur des gens très agreable au telephone mais maitenant ma mere n'a rien compris et rien n'a etais ecris. Et bien réecouter les enregistrements et vous verrez que nous ne sommes pas des mythomanes.

 

Nous voulions resouscrire aux forfaits et prendre 2 mobiles, mais si rien n'est fait nous allons voir ailleurs et obtenir des offres plus attractives même si cela veut dire que nous beneficierons pas des bouquets.

 

Je suis très dècus de SFR, cela fais plus de 6 ans que nous sommes chez vous, mais ces pratiques pour nous faire réengager ne sont pas convenables.

 

Bien cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Chrishh-07,

Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Chrishh-07,

Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus