Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR La Carte sans Mobile Vous n’êtes plus engagé

célinemo08
Visiteur

Bonjour,

J'habite à l'étranger mais je rentre souvent en France. C'est pourquoi je me suis acheté une carte sim sans contrat (prépayé), or au cause de corona, je n'ai pas pu rentrer.

 

Voici donc mon problème:   n'ayant pas pu recharger ma carte, ma ligne est coupée ("SFR La Carte sans Mobile Vous n’êtes plus engagé"), puis-je réactiver la carte en rechargeant à mon retour, ou auprès d'un conseiller lors que je serai sur place?  Ou la carte (et donc le numéro) est-elle perdue?

 

Mon autre problème est que je ne peux pas appeler le 1023 de l'étranger, je n'ai ni facebook ni twitter. je voudrais pouvoir parler à un conseiller, mes chez Sfr, cela semble impossible. (répondeur ... taper 123... ou FAQ)

 

Merci de votre réponse,

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @célinemo08 

 

Malheureusement, au bout de 6 mois sans recharges, la ligne est supprimée et le numéro définitivement perdu..

Essaye de joindre un conseiller via le " chat " :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @célinemo08 

 

Malheureusement, au bout de 6 mois sans recharges, la ligne est supprimée et le numéro définitivement perdu..

Essaye de joindre un conseiller via le " chat " :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus