jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

@Fricero , je ne sait pas trop comment prendre ton message.

Si c'est pour dire que la gestion des problèmes des clients par les FAI est plus que lamentable je suis  d'accord.

Les conseillers au téléphone ont la possibilité de raccrocher, (personnellement ca ne m'est jamais arrivé) comme nos CM sur ce forum qui ferment ou modèrent des sujets non résolus ( là ca m'est arrivé récemment) par contre ceux des boutiques sont en prise directe avec les clients et ca peu finir comme chez Bouygues par un drame touchant deux jeunes de 18 et 20 ans alors qu'ils ne sont pas responsables, comme nos CM et conseillers, des dysfonctionnements générés par leurs patrons qui ne mettent pas les moyens en personnel qualifié et adapté à résoudre les nombreux problèmes liés à cette activité.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
anne cecilegi01
Visiteur

Pour ma part,SFR m’a collé un abonnement Rmc sport alors que je n’ai pas de téléviseur.

 

depuis août 2023, j’attends un technicien car la wifi ne fonctionne pas et pas de présence de technicien malgré les rdv précis et prévus.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anne cecilegi01,

Votre message a été publié dans un sujet datant de 2018. Pour obtenir une réponse rapide et efficace à votre question, je vous encourage à créer un nouveau sujet en cliquant sur "Poser ma question à la Communauté".

Cela permettra aux membres de la communauté de mieux vous aider en se concentrant sur votre problème spécifique.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus