Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr box

abdelkrimbo02
Visiteur

Bonjour j'avais un abonnement box avec un tarif préférentiel celui ci arrive a terme aujourd'hui j'avais avisé sfr y'a plus d'un mois ils mon proposé la fibre sfr avec remise deux fois le technicien de chez vous sont venu faire l'installation et aucun n'a réussi j'ai tous simplement annuler la commande par principe ce que j'avais demander au service client jamais les mêmes qui répondent et comprennent un mot sur 10  quz je voulais rester sur la même offre actuel au même prix

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkrimbo02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous recommande de discuter une nouvelle fois de votre abonnement, afin de voir lequel correspondrait le plus à vos usages, en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous pour répondre à vos interrogations et vous orienter. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkrimbo02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous recommande de discuter une nouvelle fois de votre abonnement, afin de voir lequel correspondrait le plus à vos usages, en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous pour répondre à vos interrogations et vous orienter. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus