- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr box
Bonjour j'avais un abonnement box avec un tarif préférentiel celui ci arrive a terme aujourd'hui j'avais avisé sfr y'a plus d'un mois ils mon proposé la fibre sfr avec remise deux fois le technicien de chez vous sont venu faire l'installation et aucun n'a réussi j'ai tous simplement annuler la commande par principe ce que j'avais demander au service client jamais les mêmes qui répondent et comprennent un mot sur 10 quz je voulais rester sur la même offre actuel au même prix
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelkrimbo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous recommande de discuter une nouvelle fois de votre abonnement, afin de voir lequel correspondrait le plus à vos usages, en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous pour répondre à vos interrogations et vous orienter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelkrimbo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous recommande de discuter une nouvelle fois de votre abonnement, afin de voir lequel correspondrait le plus à vos usages, en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous pour répondre à vos interrogations et vous orienter.
En vous souhaitant une bonne journée.