Réponse certifiée par SFR

service fidélisation , et facture non conforme

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  durant le  mois  de sept  21  je    reconduit  mes  3  contrats  (  1  fixe et  2  mobils  )

 je note  tout  sur une feuille  ,  avec la date de fin de  contrat , 

  et la  dame  me  dit  c'est  tout renouvelé  

*)  vous  conservé  """vos  offres  fidélisations  """    qu'"elle  me  reconduit et me  dit  de noter  tout  !

 

  je  reçois  une  facture  pour mon mobil******** 15.41  qui est  sans la  remise  fidélidé !

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

pour  avoir le  service  ce matin j'ai passé plus  d'une  heure  

  la  dame me  parle  plus et je reçois  un mail  =  offre reconduite  

  j'aurais bien voulu  savoir  si  on me  remboursera  le moi  prélevé  ;  

  car  quand  on a  tout refait  ;  tout  fut  bien  préciser  

  de plus mon fixe ne marche plus  , peut être les  orages  violents  du sud ?? 

  bref  le  service  1023.  

  a  du  ôter  du personnel  car  le temps est  très long  pour le service  résiliation et fidélisation et  ensuite ne vous parle pas  ils  coupent  (  2.  fois )

  claude B  un peu déçu  !  dommage !  j'espère  qu'ils  vont me rembourser  leur  faute 

4 RÉPONSES 4
dachille
Contributeur Confirmé

en plus  de ça  ??

 je  reçois  un texto  comme  quoi =  on me  fait  une   OFFRE----  ré-engageante  ----  de Cybersécurité  5  équipements !  

 

donc  à  présent  Il  faut  que je  fasse quoi pour me  faire  ôter  cette  pseudo  offre    ????

  on essaie  par  tous les moyens  de vous  vendre ou tarifier plus cher ??? 

je  suis à la retraite  et  je  suis  fatigué  !  merci de m'aider de vos  conseils  

  Claude  

offre  SFR  Cybersécurité 5  équipements.jpg

dachille
Contributeur Confirmé

puis    quand  je  vais sur SFR et moi ;  je  vois  que l'offre  n'est pas résiliable et  je ne peux pas  appuyer  sur  le  logo !  et  ils marquent  offre  sera  résiliée  le  05/10/22

 donc  faudrait savoir  , au-dessus  c'est  """ré  engageant ""

ça  commence à  bien faire  SFR  cybersécurité.jpg

dachille
Contributeur Confirmé

oui  c'est  encore moi !                                                                                                                                                                                                                              la  direction  de SFR     pense  peut  être  qu'il est bon d'occuper son personnel  à  répondre à des appels  totalement inutiles ,???

qui  ennuie la  vie  ,  et de  ses  propres  clients  et  de son personnel ??

*)  j'ai passé  ma  journée  au 1023  sur mon mobile  (  car  en plus mon fixe  est en panne  ce jour !)

 

*)    je  fais  perdre  du temps  aux  personnes du 1023.  

 

*)  j'encombre les lignes  pour rien 

 

 * ) sans compter mon temps perdu  

  quel  en est le but ???   est  ce  que ça  fait  très  sérieux ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

au  final  j'ai  du batailler pour me  faire ôter cette offre  et  retrouver mes  10. €   

  franchement   je  sais pas  si c'est  vraiment de la bonne pub ???

  je  suis  fatigué  en plus   des innondations  !  c'est  ôdieux  (  je  suis dans le Gard  )Claude

sfr  et  perte de temps.jpg

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille 
Je peux entendre votre mécontentement face à la situation. Pour faire le point sur votre offre actuelle et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller qui pourra accéder à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus