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service fidélisation , et facture non conforme
bonjour durant le mois de sept 21 je reconduit mes 3 contrats ( 1 fixe et 2 mobils )
je note tout sur une feuille , avec la date de fin de contrat ,
et la dame me dit c'est tout renouvelé
*) vous conservé """vos offres fidélisations """ qu'"elle me reconduit et me dit de noter tout !
je reçois une facture pour mon mobil******** 15.41 qui est sans la remise fidélidé !
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pour avoir le service ce matin j'ai passé plus d'une heure
la dame me parle plus et je reçois un mail = offre reconduite
j'aurais bien voulu savoir si on me remboursera le moi prélevé ;
car quand on a tout refait ; tout fut bien préciser
de plus mon fixe ne marche plus , peut être les orages violents du sud ??
bref le service 1023.
a du ôter du personnel car le temps est très long pour le service résiliation et fidélisation et ensuite ne vous parle pas ils coupent ( 2. fois )
claude B un peu déçu ! dommage ! j'espère qu'ils vont me rembourser leur faute
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en plus de ça ??
je reçois un texto comme quoi = on me fait une OFFRE---- ré-engageante ---- de Cybersécurité 5 équipements !
donc à présent Il faut que je fasse quoi pour me faire ôter cette pseudo offre ????
on essaie par tous les moyens de vous vendre ou tarifier plus cher ???
je suis à la retraite et je suis fatigué ! merci de m'aider de vos conseils
Claude
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puis quand je vais sur SFR et moi ; je vois que l'offre n'est pas résiliable et je ne peux pas appuyer sur le logo ! et ils marquent offre sera résiliée le 05/10/22
donc faudrait savoir , au-dessus c'est """ré engageant ""
ça commence à bien faire
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oui c'est encore moi ! la direction de SFR pense peut être qu'il est bon d'occuper son personnel à répondre à des appels totalement inutiles ,???
qui ennuie la vie , et de ses propres clients et de son personnel ??
*) j'ai passé ma journée au 1023 sur mon mobile ( car en plus mon fixe est en panne ce jour !)
*) je fais perdre du temps aux personnes du 1023.
*) j'encombre les lignes pour rien
* ) sans compter mon temps perdu
quel en est le but ??? est ce que ça fait très sérieux ???
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au final j'ai du batailler pour me faire ôter cette offre et retrouver mes 10. €
franchement je sais pas si c'est vraiment de la bonne pub ???
je suis fatigué en plus des innondations ! c'est ôdieux ( je suis dans le Gard )Claude
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Bonjour @dachille
Je peux entendre votre mécontentement face à la situation. Pour faire le point sur votre offre actuelle et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller qui pourra accéder à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.