Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client

samba01
Visiteur

GRANDE **bleep** !!!

un appel avec un conseillé qui a durée 1h30. Il m'a réengagé sur une période de 12 mois alors que j'ai précisé a plusieurs reprise ne pas vouloir changer la durée de la souscription. Après qu'il ai reconnu sont erreur, il a raccroché ... 

 

Merci SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

 Essayez de contacter le SAV  demandez leur d'ouvrir un dossier :    

     Contactez  en MP  (messagerie)  >>>   twitter/SFR_SAV

   Suivez leurs instructions.

 Bonne journée.

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

 Essayez de contacter le SAV  demandez leur d'ouvrir un dossier :    

     Contactez  en MP  (messagerie)  >>>   twitter/SFR_SAV

   Suivez leurs instructions.

 Bonne journée.

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus