![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Samsung-Galaxy-A16-5G-12396.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client
GRANDE **bleep** !!!
un appel avec un conseillé qui a durée 1h30. Il m'a réengagé sur une période de 12 mois alors que j'ai précisé a plusieurs reprise ne pas vouloir changer la durée de la souscription. Après qu'il ai reconnu sont erreur, il a raccroché ...
Merci SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Essayez de contacter le SAV demandez leur d'ouvrir un dossier :
Contactez en MP (messagerie) >>> twitter/SFR_SAV
Suivez leurs instructions.
Bonne journée.
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Essayez de contacter le SAV demandez leur d'ouvrir un dossier :
Contactez en MP (messagerie) >>> twitter/SFR_SAV
Suivez leurs instructions.
Bonne journée.
JE.