Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client
Bonjour la communauté,
Suis je la seule à trouver que le service client SFR est totalement incompétent?
A chaque fois que j'appelle, je passe 30 minutes en ligne, 3 interlocuteurs différents, tous aussi mauvais les uns que les autres et comme il n'y en n'a pas un qui soit capable de me répondre, ils finissent pas raccrocher ou me mettre en attente....
Résolu !
2
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/02/2021 14h50
Bonjour @cedricbo04,
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié aux offres fixes
Bon après-midi !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/02/2021 14h50
Bonjour @cedricbo04,
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié aux offres fixes
Bon après-midi !
0
Likes