Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Service client

cedricbo04
Visiteur

Bonjour la communauté, 

 

Suis je la seule à trouver que le service client SFR est totalement incompétent? 

A chaque fois que j'appelle, je passe 30 minutes en ligne, 3 interlocuteurs différents, tous aussi mauvais les uns que les autres et comme il n'y en n'a pas un qui soit capable de me répondre, ils finissent pas raccrocher ou me mettre en attente....

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Service client

Magali
Expert SFR

Bonjour @cedricbo04,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Via le Chat Technique dédié aux offres fixes

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Service client

Magali
Expert SFR

Bonjour @cedricbo04,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Via le Chat Technique dédié aux offres fixes

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus