Réponse certifiée par SFR Question résolue

SERVICE CLIENT SFR

karimma05
Visiteur

Suite à un appel de SFR pour savoir si tout mes services étaient satisfaisants, j'ai indiqué que avec la nouvelle box  je n'avais que 8 heures,

il m' proposé de passer gratuitement à 300 heures, ce que j'ai accepté.

Ce faisant il a supprimé une remise de 22 € que j'avais pour fidélité et engagement sur 1 an et changé pour 12 mois à venir mon engagement.

J'ai passé plus de 3 heures pour régler en partie le problème impossible de me remettre la remise que j'avais auparavant.

Client NUMERICABLE et par la suite SFR depuis 2008 je vais changer pour des gens plus sérieux.

Merci de transmettre au service concerné.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs sfr pas sur le sav de sfr ou autre service. Contactez donc le Service Client SFR pour transmettre au service concerné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs sfr pas sur le sav de sfr ou autre service. Contactez donc le Service Client SFR pour transmettre au service concerné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus