Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client qui n'a de service que le nom

pimpoum51
Contributeur en Herbe

En vue d'un déménagement, le service client m'a baladé ceci pendant plusieurs jours sans répondre à ma question.

Plus de 10 appels sans réponse et coupure via la plateforme au Sénégal; alors que je voulais reprendre un contrat sans engagement le temps du déménagement, à savoir si ma prochaine maison sera ADSL ou Fibre.

Scandaleux.

Et ce n'est pas tout, surfacturation le mois dernier à Tunis, alors que celui-ci était éteint hors de l'hotel.

Je pense que mes futurs abonnements n'iront plus chez sfr.

Beaucoup de marketing et beaucoup de vent derrière ( c'est la mode )

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pimpoum51,

Le Service Client n'est pas joignable par email. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici et pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client. 

Je me permets d'insister, vous devriez vous tourner vers un conseiller SFR présent sur l'application SFR & Moi afin qu'il puisse prendre en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pimpoum51 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et j'en suis navré. 

Je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR  disponible via l'application SFR & Moi dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

pimpoum51
Contributeur en Herbe

Re;

Désolé, mais ces gens là m'ont tellement pris pour un idiot que je ne souhaite plus les avoir en ligne.

Si vous avez une proposition à me faire, le mail fonctionne très bien.

Les paroles s'en vont, les écrits restent.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pimpoum51,

Le Service Client n'est pas joignable par email. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici et pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client. 

Je me permets d'insister, vous devriez vous tourner vers un conseiller SFR présent sur l'application SFR & Moi afin qu'il puisse prendre en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus