- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client et espace client
Bonjour à tous
J'ai changé d'opérateur pour arriver chez SFR il y a un mois.
Je me bats depuis maintenant 3 semaines pour réussir à obtenir des réponses sur différents points. Parmi ceux-ci :
- comment rattacher 4 lignes mobiles d'un pack multi service à l'espace client de ma box?
- comment obtenir des réponses sur les options TV, notamment Disney +?
J'en suis à mon sixième conseiller en 1 mois, chacun me donnant des réponses différentes et me renvoyant à une hypothétique "mise à jour qui réglera le problème dans 48h". 3 semaines après j'en suis toujours au même point.
Je veux rattacher 4 lignes mobiles SFR faisant partie d'un pack multi service au même compte client (celui de ma box). Chaque conseiller me répond qu'à son niveau les lignes sont rattachées" mais rien n'est visible sur mon espace client....mais puisque c'est visible sur l'écran des conseillers, le problème n'existe pas...
Bref.
Connaissez vous une solution simple pour pouvoir accéder aux factures de mes comptes mobiles sans avoir à créer 4 comptes clients différents (un pour chaque mobile)
PS : concernant Disney+, j'ai dû obtenir la réponse par moi-même sur internet car aucun conseiller n'a su me dire qu'en réalité Disney+ n'était pas accessible à travers la box mais uniquement sur téléphone, tablette et ordinateur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrewa02 et merci @Ryry pour la précision.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrewa02
Dans votre situation, avez-vous procédé à la création de votre groupe multi-pack comme cela est indiqué sur cette page de l'Assistance SFR : Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le groupe MultiPack a été créé et lorsque je clique sur "Gérer mon groupe" j'obtiens la réponse suivante :
Erreur
Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @alexandrewa02
PS : concernant Disney+, j'ai dû obtenir la réponse par moi-même sur internet car aucun conseiller n'a su me dire qu'en réalité Disney+ n'était pas accessible à travers la box mais uniquement sur téléphone, tablette et ordinateur.
Oui en effet, pas mal de conseillers SFR (et aussi les clients) ignorent ce point... Et ne vont pas le lire la page d'information de SFR qui le mentionne noir sur blanc (j'ai ajouté le ROUGE pour le mettre en évidence 🤣) : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html
- Tous les clients SFR Box ou Mobile peuvent souscrire à une des offres Disney +, et visualiser ses contenus sur téléphone mobile, tablette et/ou ordinateur.
- Vous pouvez également profiter de Disney+ sur votre téléviseur via le décodeur Connect TV de SFR (seul décodeur SFR sur lequel Disney+ est accessible directement aujourd’hui) ou une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible (Smart TV).
Il est clair que beaucoup aimeraient voir arriver cette application Disney+ intégrée à d'autres Box SFR (comme Amazon Prime Vidéo est intégré sur 4 box SFR, et Netflix est intégré sur 6 box SFR) => la demande reste modestement soutenue ICI par exemple.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrewa02 et merci @Ryry pour la précision.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.