- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RIO
Bonjour,
suite à de multiples tentatives pour obtenir mon numéro RIO, je suis toujours dans l'impasse de l'obtenir.
Le city SFR se cache derrière un incident technique mais une société aussi importante demeure incapable de solutionner ce problème ....
par contre cela ne les déranges pas de continuer à percevoir mon argent même si cela bloque mon activité d'autoentrepreneur et le fait de e ne plus pouvoir donner la possibilité à mes clients de me joindre sur mon fixe.
a part vouloir me coller une offre commerciale, ils sont dans l'incapacité de fournir ce RIO.
le 0800, l'espace client et 3179 sont indisponible pour ma ligne téléphonique.
contact auprès de l'ARCEP, ils sont au courant de ce type de litige avec eux donc vais devoir saisir ma protection juridique pour les bouger, un comble pour une sté de cette ampleur. je ne regrette en aucun cas mon choix de quitter ce fournisseur de services.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierrete03,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre agacement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je vous invite à insister auprès des conseillers au 3179 pour obtenir votre RIO. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.
En vous souhaitant une belle journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierrete03,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre agacement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je vous invite à insister auprès des conseillers au 3179 pour obtenir votre RIO. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.
En vous souhaitant une belle journée 😉