- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rio invalide
Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur mais le rio que j'obtiens ne fonctionne pas, il est invalide.
J'obtiens le même numéro par le 3179 qu'en appelant le service client.
Que puis-je faire?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathyal01,
Le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous faire parvenir votre RIO 😉
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathyal01,
Le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous faire parvenir votre RIO 😉
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bien à vous,