Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rio invalide

cathyal01
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaite changer d'opérateur mais le rio que j'obtiens ne fonctionne pas, il est invalide.

J'obtiens le même numéro par le 3179 qu'en appelant le service client.

Que puis-je faire?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cathyal01,


 Le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous faire parvenir votre RIO 😉

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cathyal01,


 Le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous faire parvenir votre RIO 😉

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus