- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RIO impossible à obtenir
Bonjour,
Je souhaite m'engager chez ORANGE pour avoir la fibre et j'ai besoin d'obtenir mon n° RIO.
1/ Impossible de trouver sur l'espace client comment l'obtenir
2/ Impossible de l'avoir via le 0800973179 (quand je rentre le n° de ligne : ca raccroche)
3/ En joignant le service client, je patiente 25mn et quand j'ai qqun ligne, on me transfère vers le service 'expertise". 53mn plus tard, on me répond qu'ils ont un soucis pour obtenir le RIO et qu'il faut que j'appelle le 0800973179...
je désespère --> 2h30 de perdues ce matin !!
Surtout qu'on vient de me raccrocher au nez finalement....ambiance
Auriez vous une solution ? (notamment ou faire la manip depuis l'espace client )
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasne01,
Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à obtenir votre RIO néanmoins soyez rassuré il existe plus façon d'obtenir ce dernier.
Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez le demander :
- en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR),
- en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe, quel que soit votre opérateur actuel,
- en contactant le service client SFR via le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasne01,
Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à obtenir votre RIO néanmoins soyez rassuré il existe plus façon d'obtenir ce dernier.
Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez le demander :
- en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR),
- en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe, quel que soit votre opérateur actuel,
- en contactant le service client SFR via le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,