Réponse certifiée par SFR Question résolue

retraction d'une offre

sophieto02
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai été contacté par le service commercial entre midi et deux qui m'a proposé une nouvelle offre box. Après 20 minutes au tléphone et beaucoup de persuasion / confusion, j'accepte au téléphone l'offre malgré ma réticence.

Je réalise peu de temps après que l'offre n'est pas avantageuse finalement et me demande beaucoup pour peu d'économies.Je souhaite donc me rétracter. J'ai appelé le service client le soir, j'ai eu trois opérateurs au téléphones qui ont repris trois fois mon historique et qui m'ont trois fois dit qu'il me dirigeait vers le service de retraction pour être à la fin soit redirigié vers le service initial ou au pire que l'on me raccroche au nez après à chaque fois 10 mintes d'attentes, 10 à 15 minutes d'échanges entre chaue transfer... infructueux. ET je n'ai toujours pas la procédure de rétractation et d’annuler la commande alors que je suis toujours dans les 24h et que rien n'a été envoyé. Suite à ce service client et commercial si incroyable, je pense aujourd'hui que je souhaite résilier dès que possible mon abonnement SFR et ne jamais recommander SFR à qui que ce soit. Mais avant je dois pouvoir me rétracter, et impossible d'avoir la procédure et d'échanger avec une personne pour cela. Je suis absolument outrée par ce service.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophieto02,


En utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, vous tombez sur de nombreux sujets expliquant la démarche de rétractation :).


Je vous la redonne ici par commodité : rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro que vous avez reçu par mail, puis cliquez en bas de la page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider, tout est expliqué.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophieto02,


En utilisant la barre de recherche de la Communauté SFR, vous tombez sur de nombreux sujets expliquant la démarche de rétractation :).


Je vous la redonne ici par commodité : rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro que vous avez reçu par mail, puis cliquez en bas de la page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider, tout est expliqué.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus