- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation fibre : bonne adresse ?
Bonjour,
Le 1er avril (belle blague) un technicien m'a installé la fibre et porté la box.
Cela fait une semaine que je chercher à me rétracter mais les adresses ne sembles pas fonctionner, les liens pour le formulaire de rétractation non plus.
Merci de ne pas me renvoyer vers l'assistance sfr qui ne différencie pas rétractation et résiliation...
Je préfère éviter une autre engueulade au tel avec un pseudo conseiller sfr...
Quelqu'un aurait-il un formulaire de rétractation ?
Une bonne aide pr se rétracter (et non résilier) depuis mon espace au plus rapide ? [ps il ne faut pas que je reçoive de mail car à la souscription, la nana sfr m'a fait mettre une adresse mail qui ne m'appartient PAS (fort en chocolat!!!) donc je ne reçois aucun mail, pour modifier l'adresse, ils m'envoient un sms vers une carte sim offerte que j'avais refusée car je ne l'utilise pas...]
Malheureusement je resterai engagée encore 22 mois pr mon mobile...
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandraca01
Dans cette situation, je vous invite tout de même à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à tous les éléments de votre dossier pourra vous en dire plus et vous guider vers la rétractation de votre abonnement Fibre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les adresses postales sont ici https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Vous pouvez vous rétracter d'un abonnement prit par téléphone ou internet. Si vous avez fait cela dans une agence sfr ou magasin sfr ce n'est pas un rétractation mais une résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandraca01
Dans cette situation, je vous invite tout de même à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à tous les éléments de votre dossier pourra vous en dire plus et vous guider vers la rétractation de votre abonnement Fibre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !