Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Retour répéteur

gerardja08
Visiteur

Bonsoir 

Comment vous retourner le répéteur qui ne me sert plus et résilier l'abonnement de 5 euros

Merci !

EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut en premier résilier l'abonnement du répéteur dans vos options d'abonnement. Ensuite demander une étiquette de retour. Ensuite renvoyer votre répéteur avec l'étiquette de retour.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gerardja08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jnq35 pour l’aide apportée. 👍

Pour compléter, la résiliation du répéteur se fait directement depuis votre espace client, en suivant ce chemin : Mon Offre et mes Équipements > Répéteur Wifi > Résilier.

Une fois la résiliation effectuée, un bon de retour vous est envoyé automatiquement par mail. Il suffira alors de retourner le répéteur en suivant les instructions indiquées sur ce bon.

N’hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin, on est là pour ça. 😇

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut en premier résilier l'abonnement du répéteur dans vos options d'abonnement. Ensuite demander une étiquette de retour. Ensuite renvoyer votre répéteur avec l'étiquette de retour.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gerardja08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jnq35 pour l’aide apportée. 👍

Pour compléter, la résiliation du répéteur se fait directement depuis votre espace client, en suivant ce chemin : Mon Offre et mes Équipements > Répéteur Wifi > Résilier.

Une fois la résiliation effectuée, un bon de retour vous est envoyé automatiquement par mail. Il suffira alors de retourner le répéteur en suivant les instructions indiquées sur ce bon.

N’hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin, on est là pour ça. 😇

Bonne journée !

gerardja08
Visiteur

Bonsoir et grand merci à vous, bonne soirée😀

gerardja08
Visiteur

Bonsoir la communauté et merci pour votre réponse si rapide, bonne soirée 😃

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus