- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour materiels
bonjours ,
je n ai pas reçu l étiquette de retour pour ma box 4G suite a la résiliation de ma ligne je vais sur votre site pour récupérer l étiquette elle n y est pas, et dans mes spams non plus,
que puis je faire ?
bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emelinero01,
Si l'étiquette n'a pas été envoyé par mail, et qu'elle est indisponible dans votre Espace Client, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fasse parvenir.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emelinero01,
Si l'étiquette n'a pas été envoyé par mail, et qu'elle est indisponible dans votre Espace Client, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fasse parvenir.
Bonne fin de journée.