- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour materiel
Bonjour,
contrat *****
numéro *****
Suite à l'évolution de mon offre et à la remise en état de ma ligne fibre, un technicien est venu m'installer ma nouvelle box.
Il en a profiter pour reprendre mes anciens équipements et m'a certifier se charger de tout afin de ne pas restituer moi même mon ancienne box.
j'ai malgré tout reçu un message aujourd'hui de vos services m'indiquant que vous n'avez pas reçu mes anciens équipements!!
Je vous invite donc à prendre contact avec votre technicien afin de récupérer vos équipements.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienre01,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique. En revanche, une rapide recherche via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienre01,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique. En revanche, une rapide recherche via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !