Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour materiel

marc oliviersa01
Visiteur

bonjour

suite a la resiliation de ma ligne box 4g , je suis toujours dans l'attente de mail contenant les etiquettes de restitution.

malgre cela , le service client m'envoie des rappels pour faire la restitution de ma box?


comme ma ligne est resiliée , je ne peut contacter le service client, comment faire pour que l'on m'envoie un lot d'etiquette de retour avant que l'on m'annonce que mon retard de renvoie m'oblige à payer le dit routeur 4G


dois je le laisser en colis abandonné dans une agence sfr????


merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marc oliviersa01 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de demander l'envoi d'étiquettes par mail en urgence :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marc oliviersa01 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de demander l'envoi d'étiquettes par mail en urgence :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus