Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour matériel

nicolega05
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai renvoyé tout mon matériel suite à la résiliation de mon contrat.

SFR me réclame toujours un appareil, le ONT qui se trouvait dans le colis.

 

Comment pourrais-je les contacter ? Je ne suis plus client et ils ne répondent plus au téléphone, sur l'espace client de leur site on rejette ma demande aussi.

Y-a-t-il un mail où je pourrais les joindre ?

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolega05,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans ces cas-là, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolega05,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans ces cas-là, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

nicolega05
Visiteur

Merci pour ces informations !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus