- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour matériel
Bonjour,
j'ai renvoyé tout mon matériel suite à la résiliation de mon contrat.
SFR me réclame toujours un appareil, le ONT qui se trouvait dans le colis.
Comment pourrais-je les contacter ? Je ne suis plus client et ils ne répondent plus au téléphone, sur l'espace client de leur site on rejette ma demande aussi.
Y-a-t-il un mail où je pourrais les joindre ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolega05,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans ces cas-là, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolega05,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans ces cas-là, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces informations !