- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour matériel
Bonjour, mon fils à déménagé et du coup nous devons rendre la box, cela fait 1 mois que je demande a sfr de m'envoyer un bon de retour. j'ai appelé 6 fois et a chaque fois on me dit que c'est ok je vais recevoir le bon sous 24h. et malheureusement je ne le reçois jamais. du coup ils m'ont prélevé plus de 350€ car le matériel n'a pas été renvoyé. comment dois je faire c'est un dialogue de sourd avec les conseillers sfr. Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'idéal, si vous pouvez, serait de se déplacer en boutique SFR afin de restituer le matériel et de demander un remboursement suite à ce prélèvement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'idéal, si vous pouvez, serait de se déplacer en boutique SFR afin de restituer le matériel et de demander un remboursement suite à ce prélèvement.