Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour matériel

nicolasmo64
Visiteur

Bonjour, mon fils à déménagé et du coup nous devons rendre la box, cela fait 1 mois que je demande a sfr de m'envoyer un bon de retour. j'ai appelé 6 fois et a chaque fois on me dit que c'est ok je vais recevoir le bon sous 24h. et malheureusement je ne le reçois jamais. du coup ils m'ont prélevé plus de 350€ car le matériel n'a pas été renvoyé. comment dois je faire c'est un dialogue de sourd avec les conseillers sfr. Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sazia
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

L'idéal, si vous pouvez, serait de se déplacer en boutique SFR afin de restituer le matériel et de demander un remboursement suite à ce prélèvement. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Sazia
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

L'idéal, si vous pouvez, serait de se déplacer en boutique SFR afin de restituer le matériel et de demander un remboursement suite à ce prélèvement. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus