- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel
j’ai reçu un message sfr me disant qu’ils n’ont pas reçu mon matériel. Alors qu’il a été réceptionné le 02/11/2021. Évidemment impossible de les contacter. Plus client = ennemi ce qui commercialement parlant est une faute, j’aurais pu revenir un jour mais bon là c’est bien exclu. Bref, je n’arrive pas à les contacter même sur Facebook ils ne me répondent pas. Que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelna01,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté d'entraide.
Je vous confirme que vous avez eu le bon réflexe en contactant le Service Client SFR via Facebook. Pour joindre un conseiller malgré le fait que vous soyez résilié, vous pouvez passer par les réseaux sociaux de SFR. N'hésitez pas à porter votre demande via Twitter également. Un conseiller vous prendra en charge, soyez rassuré.
Passez un bon weekend. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelna01,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté d'entraide.
Je vous confirme que vous avez eu le bon réflexe en contactant le Service Client SFR via Facebook. Pour joindre un conseiller malgré le fait que vous soyez résilié, vous pouvez passer par les réseaux sociaux de SFR. N'hésitez pas à porter votre demande via Twitter également. Un conseiller vous prendra en charge, soyez rassuré.
Passez un bon weekend. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !