Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel

stephaniehe01
Visiteur

Bonjour, j'ai déposé en point relais mon matériel boxe mardi dernier et je n'ai reçu aucune confirmation de sa bonne réception. Ayant résilié impossible de joindre sfr au téléphone. A qui dois-je m'adresser ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaniehe01 

 

As-tu un justificatif de dépôt du colis en point relai ?

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaniehe01 

 

As-tu un justificatif de dépôt du colis en point relai ?

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus