- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour matériel suite résiliation
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat box, j'ai renvoyé tout le matériel en ma possession à SFR, en suivant bien la liste qui m'avait été donnée.
Tout était donc contenu dans la boîte.
J'ai reçu ce matin un SMS comme quoi l'ensemble du matériel n'avait pas été restitué et que j'aurais plus d'information dans un mail.
Mais je n'ai eu aucun mail!!!!
J'ai appelé le 1023 qui m'a raccroché au nez car ma ligne est résiliée! Sympa le service client!!!!!
Comment puis-je les contacter?
Merci d'avance à tous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leonyt,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi vous pourrez dialoguer avec le service client SFR malgré votre résiliation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leonyt,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi vous pourrez dialoguer avec le service client SFR malgré votre résiliation.
Bonne journée,