Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel sfr

mallauryko01
Visiteur

Bonjour,

j’ai bien renvoyé tout mon matériel concernant ma box Adsl!

sfr ose encore me renvoyer un mail me disant que je n’ai pas renvoyé la box modem NB7, alors que ça fais un peu plus d’une semaine que tout a été envoyé ! Ils vont me facturer 60€ alors que je n’ai rien à leur renvoyer ! Inadmissible 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mallauryko01,


 Il s'agit d'une erreur, si vous avez tout bien renvoyé vous avez donc bien réalisé la démarche de résiliation. Ne vous en faites pas c'est quelque chose qui peut-être résolu rapidement 😉

Pour ce faire je vous invite contacter à un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mallauryko01,


 Il s'agit d'une erreur, si vous avez tout bien renvoyé vous avez donc bien réalisé la démarche de résiliation. Ne vous en faites pas c'est quelque chose qui peut-être résolu rapidement 😉

Pour ce faire je vous invite contacter à un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus