- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel sfr
Bonjour,
j’ai bien renvoyé tout mon matériel concernant ma box Adsl!
sfr ose encore me renvoyer un mail me disant que je n’ai pas renvoyé la box modem NB7, alors que ça fais un peu plus d’une semaine que tout a été envoyé ! Ils vont me facturer 60€ alors que je n’ai rien à leur renvoyer ! Inadmissible
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mallauryko01,
Il s'agit d'une erreur, si vous avez tout bien renvoyé vous avez donc bien réalisé la démarche de résiliation. Ne vous en faites pas c'est quelque chose qui peut-être résolu rapidement 😉
Pour ce faire je vous invite contacter à un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mallauryko01,
Il s'agit d'une erreur, si vous avez tout bien renvoyé vous avez donc bien réalisé la démarche de résiliation. Ne vous en faites pas c'est quelque chose qui peut-être résolu rapidement 😉
Pour ce faire je vous invite contacter à un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.
Bonne journée !