- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel, pas de précision
Bonjour, suite a l'envoi du matériel Box SFR après arrêt de mon abonnement, j'ai reçu le SMS suivant :
Info SFR : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détails, consultez votre mail.
Problème : je n'ai reçu aucun mail ( ni dans les spams, ni ailleurs ) apportant des précisions.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @timotga01,
Le mail en question est celui que vous avez reçu pour expliquer comment retourner le matériel, il ne s'agit pas d'un autre mail :).
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il régularise la situation.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @timotga01,
Le mail en question est celui que vous avez reçu pour expliquer comment retourner le matériel, il ne s'agit pas d'un autre mail :).
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il régularise la situation.
Bonne fin de journée !