Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel, pas de précision

timotga01
Visiteur

Bonjour, suite a l'envoi du matériel Box SFR après arrêt de mon abonnement, j'ai reçu le SMS suivant :

Info SFR : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détails, consultez votre mail.

 

Problème : je n'ai reçu aucun mail ( ni dans les spams, ni ailleurs ) apportant des précisions.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @timotga01,


Le mail en question est celui que vous avez reçu pour expliquer comment retourner le matériel, il ne s'agit pas d'un autre mail :).


Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il régularise la situation.


Bonne fin de journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @timotga01,


Le mail en question est celui que vous avez reçu pour expliquer comment retourner le matériel, il ne s'agit pas d'un autre mail :).


Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il régularise la situation.


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus