Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bien qu'ayant retourné ma box SFR depuis plusieurs semaines déjà, j'ai reçu ce matin le SMS suivant : 

"Info SFR : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détails, consultez votre mail. Merci de votre confiance." 

Cependant je n'ai reçu aucun mail lié à cela (ni même dans mes spams), et je crains d'être injustement facturé. Je dispose bien de la preuve de dépôt. Que faire ? 

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Retour matériel non reçu ?

Expert SFR

Bonjour @juliencorb

Lorsqu'un client a résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Dans votre cas, je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante : 

Service Client Box et Fibre

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

• le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance (La copie de votre preuve de dépôt).

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne fin de journée ! 

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Visiteur

Bonjour @XYZ583 et merci pour votre réponse ! qu'entendez-vous par "insisté" ? vous les avez appelé par téléphone ? envoyé des mails ? 

J'aimerais pouvoir les joindre mais impossible de trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail pour les contacter...

Highlighted
Voir directement la réponse

Visiteur

j'ai eu le même problème et insister pour qu'ils vérifient.

Pour ma part j'ai envoyé en RECOMMANDÉ.

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Retour matériel non reçu ?

Visiteur

Bien qu'ayant retourné ma box SFR depuis plusieurs semaines déjà, j'ai reçu ce matin le SMS suivant : 

"Info SFR : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détails, consultez votre mail. Merci de votre confiance." 

Cependant je n'ai reçu aucun mail lié à cela (ni même dans mes spams), et je crains d'être injustement facturé. Je dispose bien de la preuve de dépôt. Que faire ? 

D'avance merci