Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel internet
Bonjour,
Impossible de mettre la main sur l'étiquette de retour de mon matériel. Mon compte ne permet plus d'en faire la demande, le SAV est injoignable, le site ne me mène nulle part, et le magasin le plus proche me raccroche à la figure.
Je veux bien être de bonne foi un temps, mais ce service catastrophique qui m'a amené à résilier mon abonnement poursuit son affaire.
Pouvez-vous m'aider avant que j'abandonne ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillees01
Si vous n'avez plus accès à votre Espace Client et que la page ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller via les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillees01
Si vous n'avez plus accès à votre Espace Client et que la page ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller via les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes