Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel internet

camillees01
Visiteur
Bonjour,
 
Impossible de mettre la main sur l'étiquette de retour de mon matériel. Mon compte ne permet plus d'en faire la demande, le SAV est injoignable, le site ne me mène nulle part, et le magasin le plus proche me raccroche à la figure.
Je veux bien être de bonne foi un temps, mais ce service catastrophique qui m'a amené à résilier mon abonnement poursuit son affaire.
 
Pouvez-vous m'aider avant que j'abandonne ?
 
Merci
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @camillees01 
Si vous n'avez plus accès à votre Espace Client et que la page ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller via les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @camillees01 
Si vous n'avez plus accès à votre Espace Client et que la page ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller via les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus