Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour equipement

ness1
Contributeur en Herbe

Bjr, suite à une résiliation j'ai renvoyé le matériel (box, fils..) comme demandé. Le colis est tjs en cours de distribution depuis 11 jours. Chronopost demande que SFR pose une réclamation. Ayant résilié, je n'ai plus accès au 1023 pour prévenir SFR. Comment faire pour éviter les pénalités de non retour des équipements? Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ness1,

 

Après résiliation, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ness1,

 

Après résiliation, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

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