Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour du materiel

ccccccccccc
Visiteur

Bonjour, 

Comment faire pour ne plus recevoir de SFR de multiples rappels alors que l'on a renvoyé le matériel et que l'on a les preuves de l'envoi ?

C'est insupportable ces sms et e-mail intempestifs .

Que SFR améliore son système de retour !!!!

Bien à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ccccccccccc,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour qu'un conseiller SFR prenne en charge le souci, il s'agit peut-être d'une mise à jour dans votre dossier qui n'a pas encore été effectuée, d'où ces relances.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ccccccccccc,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour qu'un conseiller SFR prenne en charge le souci, il s'agit peut-être d'une mise à jour dans votre dossier qui n'a pas encore été effectuée, d'où ces relances.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus