Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour du materiel

ccccccccccc
Visiteur

Bonjour, 

Comment faire pour ne plus recevoir de SFR de multiples rappels alors que l'on a renvoyé le matériel et que l'on a les preuves de l'envoi ?

C'est insupportable ces sms et e-mail intempestifs .

Que SFR améliore son système de retour !!!!

Bien à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ccccccccccc,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour qu'un conseiller SFR prenne en charge le souci, il s'agit peut-être d'une mise à jour dans votre dossier qui n'a pas encore été effectuée, d'où ces relances.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ccccccccccc,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour qu'un conseiller SFR prenne en charge le souci, il s'agit peut-être d'une mise à jour dans votre dossier qui n'a pas encore été effectuée, d'où ces relances.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus