- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour Des Matériels - Internet Box
Bonjour
J'ai résilié ma box SFR, et j'ai retourné les matériels le 25/09/2022 avec l'étiquette de retour par chronopost à l'adresse suivante : CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8, 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 DINAN. Or quand je vérifie le statut de la livraison du colis depuis le site https://www.chronopost.fr/ je vois jusqu'à maintenant le 04/10/2022 que le colis est toujours EN COURS D'ACHEMINEMENT. Est-ce normal ? Si non, que dois-je faire parce qu'il y a 3 jours j'ai reçu un sms et un email de la part de SFR en disant que je ne leur ai pas retourné les matériels et sous 10 jours ils allaient me facturer les matériels ? S'il vous plait, que dois-je faire parce que je veux éviter cette facturation sous 10 jours, j'ai la preuve du dépôt du colis dans un des points Pickup. Merci d'avance pour votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non ce n'est pas normal, votre colis est toujours dans un véhicule chronoposte et n'a toujours pas été livré. Et tant qu'il ne le sera pas le matériel n'est toujours pas chez sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Merci pour ce retour jnq35 . Et dans ce cas, que dois-je faire pour qu'ils livrent mon colis à SFR avant les 10 jours ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler