Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour Des Matériels - Internet Box

Jean Hery
Visiteur

Bonjour

J'ai résilié ma box SFR, et j'ai retourné les matériels le 25/09/2022 avec l'étiquette de retour par chronopost à l'adresse suivante : CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8, 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 DINAN. Or quand je vérifie le statut de la livraison du colis depuis le site https://www.chronopost.fr/ je vois jusqu'à maintenant le 04/10/2022 que le colis est toujours EN COURS D'ACHEMINEMENT. Est-ce normal ? Si non, que dois-je faire parce qu'il y a 3 jours j'ai reçu un sms et un email de la part de SFR en disant que je ne leur ai pas retourné les matériels et sous 10 jours ils allaient me facturer les matériels ? S'il vous plait, que dois-je faire parce que je veux éviter cette facturation sous 10 jours, j'ai la preuve du dépôt du colis dans un des points Pickup. Merci d'avance pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé Hery,


Je vous invite à contacter Chronopost pour savoir ce qu'il en est de votre colis, et en parallèle de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de prévenir de la situation :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas normal, votre colis est toujours dans un véhicule chronoposte et n'a toujours pas été livré. Et tant qu'il ne le sera pas le matériel n'est toujours pas chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Jean Hery
Visiteur

Bonsoir. Merci pour ce retour jnq35 . Et dans ce cas, que dois-je faire pour qu'ils livrent mon colis à SFR avant les 10 jours ? Merci d'avance

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé Hery,


Je vous invite à contacter Chronopost pour savoir ce qu'il en est de votre colis, et en parallèle de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de prévenir de la situation :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus