Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour de materiel suite une resiliation

mickaelco06
Visiteur

Bonjour,

j' ai reçu un sms me disant que je n ' avais pas retourné mon ancien matériel.

Hors celui ci vous  été retourné par relais pickup le 1.06.21 numéro de suivi colis ***** arrivée le 4.06.21 .

Merci de votre réponse .

Cordialement.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelco06,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelco06,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus