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retour de matériel
Apres avoir attendu 1 mois 1/2 pour avoir de l 'internet qui n a jamais fonctionné, j ai résilié mon abonnement. J ai retourné le matériel et aujourd'hui on me réclame la carte à puce TV et le disque dur, alors que ce matériel se trouve dans la box. Il suffit juste de regarder!! Voici mon numéro de contrat *****. Etant que mon compte est résilié, impossible de les contacter.
Que dois je faire? Merci
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gghhgg,
Navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, ces derniers pourront accéder à votre dossier client et très probablement vous accompagner dans la résolution de cette problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @gghhgg,
Navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, ces derniers pourront accéder à votre dossier client et très probablement vous accompagner dans la résolution de cette problématique.
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Bonne journée,