Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour de matériel

gghhgg
Contributeur en Herbe

Apres avoir attendu 1 mois 1/2 pour avoir de l 'internet qui n a jamais fonctionné, j ai résilié mon abonnement. J ai retourné le matériel et aujourd'hui on me réclame la carte à puce TV et le disque dur, alors que ce matériel se trouve dans la box. Il suffit juste de regarder!! Voici mon numéro de contrat *****. Etant que mon compte est résilié, impossible de les contacter.

Que dois je faire? Merci

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gghhgg

 

Navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, ces derniers pourront accéder à votre dossier client et très probablement vous accompagner dans la résolution de cette problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gghhgg

 

Navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, ces derniers pourront accéder à votre dossier client et très probablement vous accompagner dans la résolution de cette problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus