Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour d'équipements en souffrance

Guillaume
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai un retour d'équipement (box + décodeur TV) déposé dans un relais Pick Up Chronopost depuis le 28/11/2020 qui n'a pas bougé depuis. J'ai contacté Chronopost, ce qui est assez rapide, et on m'a indiqué que SFR était à la fois l'expéditeur et le destinataire de ce colis, et que du coup je ne pouvais pas ouvrir de réclamation.

 

J'ai voulu contacter SFR, impossible jusqu'à présent, en sachant que par ailleurs j'ai reçu un SMS de SFR m'indiquant que j'allais être facturé si le matériel n'était pas restitué dans les 10 jours.

 

J'espère que modérateur de SFR lira ce message car je suis coincé alors que de mon côté j'ai correctement emballé et expédié dans les temps le matériel pour restitution.

 

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Guillaume
Désolé d'entendre que vous n'avez pas de nouvelles de votre retour d'équipement.
Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client ou de joindre un conseiller directement par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, il n'y a pas de conseillers de Service Client SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier client.


Tenez-moi s'il vous plaît au courant si cela ne donne rien.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Guillaume
Désolé d'entendre que vous n'avez pas de nouvelles de votre retour d'équipement.
Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client ou de joindre un conseiller directement par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, il n'y a pas de conseillers de Service Client SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier client.


Tenez-moi s'il vous plaît au courant si cela ne donne rien.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Guillaume
Contributeur Loisir

Merci @Yann ,

 

Malheureusement je ne peux plus contacter le Service Client, car il faut indiquer sa ligne et elle est résiliée.

 

Je vais essayer les autres moyens de contact, mais il est dommage que SFR coupe les ponts avant d'avoir terminé la procédure de retour et la facturation de la clôture du compte.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Guillaume
Essayez les réseaux sociaux.

Tenez-moi également au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus