Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour carte à puce

surcouf94
Visiteur

bonjour, ayant résilié mon abonnement, il m'a été demandé de retourner tout le matériel qui m'avait été fourni lors de ma souscription. Il m'est demandé de retourner 3 cartes à puce, alors que je n'en ai eu qu'une en ma possession. Lors de l'installation, le technicien a gardé la carte à puce de la box et ne m'a laissé que celle du 2ème décodeur TV (la seule que je détenais). En 2020 j'ai dû retourné la box suite à un problème technique (et sans carte à puce). Il m'a été fourni une nouvelle box toujours sans carte à puce. Maintenant, comme indiqué içi dans un post, impossible de joindre le 1023. J'ai posté un message sur Messenger et j'attends une réponse. affaire à suivre....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @surcouf94,


Vous avez eu le bon réflexe en passant par les réseaux sociaux, c'est en effet le canal d'accès au service client dans ce genre de cas. Le conseiller fera le nécessaire :).


Bonne fin de journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @surcouf94,


Vous avez eu le bon réflexe en passant par les réseaux sociaux, c'est en effet le canal d'accès au service client dans ce genre de cas. Le conseiller fera le nécessaire :).


Bonne fin de journée ! 

surcouf94
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus