Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour équipements - Résiliation

chega01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite a la résiliation de mon offre adsl pour passage a la fibre, SFR m'a demandé de renvoyer le matériel. J'ai effectivement tout renvoyé avec les cartons originels lors de la commande. Malgré ça, sfr me reclame 60euros pour la box NB6 que je suis sûr à 1000% que j'ai restitué en bon état en plus.

Comment je retourne un décodeur à 150€ et je garde une box à 60€ et après qu'est ce que je vais faire avec leur Box. Au contraire, j'étais content de m'en débarrasser tellement leur réseau est catastrophique.

J'ai vu sur internet que pleins de clients ont reçu le même mail. Alors vouloir gratter de l'argent jusqu'au dernier moment même après résiliation me laisse sans voix. Pouvez vous m'aider svp car aucun moyen de les contacter ?

Vous remerciant par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chega01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée, il sera en mesure de vous apporter une réponse détaillée en accédant à votre dossier.


En vous souhaitant une belle journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chega01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée, il sera en mesure de vous apporter une réponse détaillée en accédant à votre dossier.


En vous souhaitant une belle journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus