Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour équipement

ld80
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai rendu mes équipements (box, décodeur, disque dur, câbles...) dans le cadre d'un changement d'opérateur (pour la fibre) mais j'ai reçu un message de SFR me disant que je n'ai pas rendu le disque dur. Comment puis-je faire ? Impossible de joindre le service client au 1023.

Moi qui comptais revenir chez SFR par la suite, je me pose des questions... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ld80,

 

Une recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets similaires au vôtre et la réponse à votre question :), à savoir qu'après résiliation, les seuls canaux disponibles pour joindre le service client sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra accéder à votre dossier, vérifier que tout est en ordre et le mettre à jour pour valider le retour des équipements.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ld80,

 

Une recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets similaires au vôtre et la réponse à votre question :), à savoir qu'après résiliation, les seuls canaux disponibles pour joindre le service client sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra accéder à votre dossier, vérifier que tout est en ordre et le mettre à jour pour valider le retour des équipements.

 

Bonne journée.

ld80
Visiteur

Très bien. Je vous remercie pour votre réponse rapide. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus