- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour équipement
17/06/2020 16h02
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur j'ai renvoyé tous les équipements de chez SFR. Seulement quelques jours après mon retour, je reçois un mail m'indiquant qu'il manque une box et que je serai facturée 60€. Je ne peux pas joindre le service client car je n'ai plus de numéro chez eux, que faire? Car c'est une erreur de leur part.
Merci de votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Une fois votre abonnement résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Je vous invite parallèlement à envoyer votre preuve de dépôt de matériel à l'adresse suivante, en mentionnant l'objet de votre envoi "frais de non restitution facturé à tord" :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Une fois votre abonnement résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Je vous invite parallèlement à envoyer votre preuve de dépôt de matériel à l'adresse suivante, en mentionnant l'objet de votre envoi "frais de non restitution facturé à tord" :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne fin de journée !