Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution de matériel impossible actuellement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai organisé le déménagement de mon fils étudiant à NEVERS (58). Pour déménager à 50m de son ancien appart, vous avez fait une résiliation + création d'un nouvel abonnement. Bon, admettons, pourquoi pas...

 

Vous lui avez envoyé une nouvelle box et maintenant il doit restituer l'ancienne.

 

Sauf que, il est rentré faire le confinement chez nous, loin de NEVERS.

 

J'ai bien lu qu'il y avait 45 j de délai supplémentaire pour rendre le matériel, mais en l'occurrence, avec l'annonce d'Emmanuel Macron d'hier soir, il ne sera pas rentré dans ce délai, même augmenté de 45 j.

 

Comment pouvons nous faire ???? Pas question de payer les pénalités, autant vous le dire de suite.

 

Si un membre SFR lit ce message, merci de votre aide rassurante...

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les délais de restitution sont rallongés et des dispositions prises pendant le confinement pour ne pas pénaliser nos clients.

 

Soyez rassuré sur ce point.

 

Bonne fin de journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les délais de restitution sont rallongés et des dispositions prises pendant le confinement pour ne pas pénaliser nos clients.

 

Soyez rassuré sur ce point.

 

Bonne fin de journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus