- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel impossible actuellement
14/04/2020 17h28
Bonjour,
J'ai organisé le déménagement de mon fils étudiant à NEVERS (58). Pour déménager à 50m de son ancien appart, vous avez fait une résiliation + création d'un nouvel abonnement. Bon, admettons, pourquoi pas...
Vous lui avez envoyé une nouvelle box et maintenant il doit restituer l'ancienne.
Sauf que, il est rentré faire le confinement chez nous, loin de NEVERS.
J'ai bien lu qu'il y avait 45 j de délai supplémentaire pour rendre le matériel, mais en l'occurrence, avec l'annonce d'Emmanuel Macron d'hier soir, il ne sera pas rentré dans ce délai, même augmenté de 45 j.
Comment pouvons nous faire ???? Pas question de payer les pénalités, autant vous le dire de suite.
Si un membre SFR lit ce message, merci de votre aide rassurante...
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les délais de restitution sont rallongés et des dispositions prises pendant le confinement pour ne pas pénaliser nos clients.
Soyez rassuré sur ce point.
Bonne fin de journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les délais de restitution sont rallongés et des dispositions prises pendant le confinement pour ne pas pénaliser nos clients.
Soyez rassuré sur ce point.
Bonne fin de journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.