- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution box . Sfr indique qu’il manque la télécommande
Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide. Je viens d’effectuer une résiliation de ma box. J’ai retourné tous les équipements minutieusement, j’ai pris le soin de prendre en photo mon envoi, et j’ai tout déposé dans une boutique SFR. Je viens de recevoir un mail de SFR m’indiquant qu’il manque une télécommande. Cette télécommande a bien été restitué. Comment puis-je le trouver ? Mise à part la photo que j’ai prise ! Auquel cas SFR me réclame la modique somme de 150 €. C’est honteux. On peut même pas leur envoyer de mails. Et il n’y a aucune trace lorsqu’on procède à un appel.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melaniecu02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Vous pouvez recontactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, il vous donnera une adresse email.
pour cela Utilisez : contactez le Service Client SFR. . attendez un jour de semaine (ouvrable) .
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melaniecu02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Vous pouvez recontactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, il vous donnera une adresse email.
pour cela Utilisez : contactez le Service Client SFR. . attendez un jour de semaine (ouvrable) .
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melaniecu02, @melaniecu02,
Merci encore @jeanfi03 pour ce retour 🙂
@melaniecu02 je vous recommande de suivre les conseils apportés par @jeanfi03, lors de votre échange avec le conseiller vous pourrez faire passer la photo que vous avez pris 😉
Bon début de semaine à vous deux,