Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution box 4G - délai passé

adrienfb
Visiteur

Bonjour à tous, bonjour cher CM SFR,

 

J'ai malheureusement raté la date de retour de ma box 4G ZTE et je me vois appliquer des frais de pénalités de 60€.

J'ai essayé de rendre le boîtier dans une boutique différente (75017 Courcelles) de là où je l'avais retiré au début mais impossible de le retourner ici, j'ai donc passé un appel à la boutique SFR d'origine (75017 Brochant), le conseiller m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire pour moi.

 

Bien conscient que la faute est de mon côté, qu'est-il possible de faire ?

 

Merci à vous

Adrien

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrienfb
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, un conseiller pourra vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrienfb
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, un conseiller pourra vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus