- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution box 4G - délai passé
Bonjour à tous, bonjour cher CM SFR,
J'ai malheureusement raté la date de retour de ma box 4G ZTE et je me vois appliquer des frais de pénalités de 60€.
J'ai essayé de rendre le boîtier dans une boutique différente (75017 Courcelles) de là où je l'avais retiré au début mais impossible de le retourner ici, j'ai donc passé un appel à la boutique SFR d'origine (75017 Brochant), le conseiller m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire pour moi.
Bien conscient que la faute est de mon côté, qu'est-il possible de faire ?
Merci à vous
Adrien
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienfb,
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, un conseiller pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienfb,
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, un conseiller pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.