- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restituer de surfacturation et changement téléphone
J'ai acheté un téléphone portable avec red by SFR cela fait seulement 2 mois.
iPhone 8 64 giga.
J'ai signalé après le premier mois de nombreux pannes sur le téléphone
1/ la batterie du téléphone pas en Bon état car il s'éteint très vite.
2/icloud qui ne fonctionne pas normalement
3/capacité du téléphone très insuffisante pour ce que je veux
4/qualité image et vidéo de l'appareil très nulle
5/Apple, perte de réseau à chaque instant que je sors de la maison
6/ appel qui s'interrompt à chaque instant.
...
J'en passe
J'ai signalé tout ça et j'ai souhaité avoir un autre téléphone de mieux et de plus grand car je travaille avec le téléphone et je cherche un qui pourrait me permettre de mieux faire mon travail à l'université et de me permettre de me diriger facilement dans les lieux où je veux me rendre.
Red by SFR m'a contacté au téléphone et ils m'ont rassuré qu'ils donneront suite à tout mes problèmes et requêtes. Ils enverront un nouveau téléphone à mon adresse et je déposerai celui que j'ai dans une boutique SFR.
J'ai dis OK
À ma grande surprise je reçois une surfacturation sur mon compte normalement c'est convenu qu'il me débite 16€ et je constate que je suis débité 20.60€ pourtant j'ai signalé que je n'utilise pas le téléphone jusqu'à ce que je reçoive un autre.
Donc je me re dirige vers le service red by SFR pourqu'il restitue l'argent dans un premier temps et qu'ild trouvent une solution à mes requêtes... Ensuite vous pourront penser à me débiter.
Et malgré tout le service qui me reçoit trouve plutôt des mots pour me mettre en colère.
Vu que j'ai pas l'intention de quitter red by SFR je veux juste des solutions mais s'il n y a pas de solution je pense résilier et il me dit qu'ils me débiteront 352€ comme amande pourtant la garantie du téléphone est de 24 mois je n'ai fait que 2 mois et je veux des solutions...
Je ne suis qu'un pauvre Etudiant qui ne travail pas et je qui a juste besoin d'un téléphone de qualité pour mieux avoir des résultats positifs à l'université...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dhossouat01
les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED soit via le service du " chat ", soit sur les réseaux sociaux .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dhossouat01
les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED soit via le service du " chat ", soit sur les réseaux sociaux .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres