- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resilier bouquet jeunesse
Bonjour , j arrive pas a resilier le bouquet jeunesse que j ai souscrit pour 5 euros pendant 3 mois
pouvez vous m eclairer
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasbe05 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Rassurez-vous je vais vous indiquer la démarche à suivre. 😊
Tout d'abord, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi. Une fois sur l'écran d'accueil, cliquez sur la rubrique "Offre".
Appuyez sur la rubrique "TV/VOD". Sélectionnez l'option à résilier, en l'occurrence le Bouquet jeunesse, puis cliquez sur 'Résilier".
Si jamais la démarche échoue, contactez alors sans plus tarder un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasbe05 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Rassurez-vous je vais vous indiquer la démarche à suivre. 😊
Tout d'abord, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi. Une fois sur l'écran d'accueil, cliquez sur la rubrique "Offre".
Appuyez sur la rubrique "TV/VOD". Sélectionnez l'option à résilier, en l'occurrence le Bouquet jeunesse, puis cliquez sur 'Résilier".
Si jamais la démarche échoue, contactez alors sans plus tarder un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !