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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reprise du dossier NUMERICABLE par SFR

paulku01
Visiteur

Depuis un mois j'attends le transfert de mon dossier NUMERICABLE par SFR et ce malgré des relances par fil et tchat 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulku01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre cette attente de transfert. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier client afin de voir où en est votre transfert de dossier ou encore de faire le nécessaire, navrée.

 

Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client à propos de votre demande.

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulku01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre cette attente de transfert. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier client afin de voir où en est votre transfert de dossier ou encore de faire le nécessaire, navrée.

 

Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client à propos de votre demande.

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

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