Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise spéciale après changement d offre sfr
Bonjour, j’avais souscrit un forfait 2h le 24/12/2019. Dans ce forfait il y avait une remise spéciale 5 euro par mois pendant un an, j ai donc changer de forfait pour le 60 go et dans les option, il y a écrit remise spéciale de 15 euro jusqu au 24/12/2020 (résiliation en cours) cela veut dire que la résiliation sera effective le 24/12/2020 et que j aurai donc 15 euro de réduction pendant encore 9 mois ? De plus je vais avoir une box power fibre sfr. Donc j aurai une remise multi pack en plus de 10 euro ? Donc si je comprends bien je payerai ma box 32 euro par mois ? Et mon forfait mobile SFR je le payerai 35 moins 15 euro de remise spécial et moins 10 euro de remise multi pack ? Donc 10 euro ? Jusqu au 24/12/2020 puis 20 euro jusqu au 24/03/2020 ?
Ma question la remise spécial qui était de 5 euro avec le forfait 2h continue a 15 euro avec le forfait 60 go ? La remise spéciale n aurait pas dû s arrêter à partir du moment que je change de forfait au lieu d augmenter de 5 à 15 euro ?
Merci. Je suis un peu perdu
Ma question la remise spécial qui était de 5 euro avec le forfait 2h continue a 15 euro avec le forfait 60 go ? La remise spéciale n aurait pas dû s arrêter à partir du moment que je change de forfait au lieu d augmenter de 5 à 15 euro ?
Merci. Je suis un peu perdu
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dylan49
La remise de -5€ portait sur le forfait 2h;dans la mesure où tu as changé de forfait, cette remise s'annule et ne se cumule pas avec lenouveau forfait .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bizarre dans mes option, j ai facture sur internet, rmc sport engagement d un an, remise spécial sur un an et il y a écris remise de 15 euro souscrite jusqu au 24/12/2020. Et quand je vais dessus il y a écrit remise spécial de 15 euro par mois jusqu au 24/12/2020. Donc je ne sais pas d autant plus qu une dame de chez SFR que j ai eu au téléphone à confirmé que je bénéficie bien de cette remise, mais je suis quand même septique
0