Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise pour fidélité

jlp91
Visiteur

Est-il normal qu'un "conseiller fidélité" me demande mes coordonnées bancaires et mon code pour me faire bénéficier d'une remise internet parce que je suis ancien et fidèle client ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jlp91


Pas à ma connaissance, il s'agit probablement d'un appel frauduleux, dans le doute ne confiez aucune information sensible lors de cet échange. Afin de vous assurer de la provenance ainsi que de la véracité de cet appel n'hésitez pas à contacter directement le service client SFR via le 1023 pour savoir ce qu'il en est. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jlp91


Pas à ma connaissance, il s'agit probablement d'un appel frauduleux, dans le doute ne confiez aucune information sensible lors de cet échange. Afin de vous assurer de la provenance ainsi que de la véracité de cet appel n'hésitez pas à contacter directement le service client SFR via le 1023 pour savoir ce qu'il en est. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
jlp91
Visiteur

Merci pour votre réponse. A propos de mon premier message, j'ai alerté SFR, mais je n'ai jamais reçu de réponse du service s'intéressant aux **bleep**.

Comment les anciens et fidèles clients de SFR peuvent-ils obtenir des avantages sur leur tarif box comme les nouveaux clients ?

Bonne journée.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

A vous lire on peut penser que c'est vous qui avez contacté SFR (via le 1023 je pense)  . Pouvez vous nous le confirmer ?

Si ce n'est pas un appel via un numéro diffèrent (à 10 chiffres)  d'un pseudo conseiller, donc c'est  grave si on ne peut même plus pas faire confiance au numéro 1023 ?

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jlp91 

 

Pour éventuellement obtenir des tarifs préférentiels, il faut contacter un conseiller au 1023; la meilleure période pour cela est lorsque l'on arrive en fin d'engagement.

Par contre, sache que les nouveaux clients ont des tarifs plus avantageux que les anciens clients ( dans la quasi majorité des cas )...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jlp91
Visiteur

Bonjour.

J'ai été contacté par un nommé Patrick Cardigon, soi-disant responsable du service Fidélisation, qui m'a proposé une remise de mon abonnement box à condition que je lui fournisse mes coordonnées bancaires .

jacquesma08
Contributeur Master

@jlp91  a écrit :

Bonjour.

J'ai été contacté par un nommé Patrick Cardigon, soi-disant responsable du service Fidélisation, qui m'a proposé une remise de mon abonnement box à condition que je lui fournisse mes coordonnées bancaires .


Bonjour,

Donc c'est bien une tentative de phishing,  ce qui était évident puisque SFR dispose deja de vos coordonnées bancaires, n'est reste pas moins le probleme de savoir comment ce pirate savait que vous étiez abonné chez SFR ? 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus