- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Résiliation Orange
Bonjour,
Comment puis-je procéder pour faire ma demande de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Au moment de mon changement d'opérateur le service commercial de SFR m'a informé que ces frais seraient remboursés.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickfr02,
Rassurez-vous la page est bel et bien disponible.
Si vous ne parvenez pas à y accéder je vous invite à vider le cache de votre navigateur, supprimer vos cookies voire à désactiver temporairement vos bloqueurs de publicité. Si malgré tout cela vous ne parvenez toujours pas à y accéder essayez depuis un autre navigateur.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickfr02,
Afin de voir les frais de résiliation de votre précédent opérateur remboursés je vous invite à vous rendre sur le site odr.sfr.fr
afin de sélectionner le formulaire correspond à votre demande et ainsi pouvoir effectuer votre demande de remboursement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse
Malheureusement j'ai tenté à plusieurs reprise de me connecter mais la page n'est plus disponible
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickfr02,
Rassurez-vous la page est bel et bien disponible.
Si vous ne parvenez pas à y accéder je vous invite à vider le cache de votre navigateur, supprimer vos cookies voire à désactiver temporairement vos bloqueurs de publicité. Si malgré tout cela vous ne parvenez toujours pas à y accéder essayez depuis un autre navigateur.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Anthony,
En effet, en passant par Google Chrome ca fonctionne.
Merci encore de votre aide et de votre réactivité.
Bonne journée
Yannick